CAFE GOURMAND (version végétale)

Publié le par Sabine

Ma gourmandise se retrouve jusque dans mes compositions florales ,aprés l'assiette gourmande réalisée  dans mes cours (boules de glaces en mousse de couleurs...) Je vous propose ma version du café gourmand présenté sur une ardoise naturelle.

 PC180102.JPG                               PC180112.JPG Tasse de café décorée d'une feulle de galax et d'un fleuron d'orchidée

PC180105.JPG A droite sue l'assiette, une part de gâteau coupé dans de la mousse entourée d'une feuille de cordilyne, au dessus des roses, des ornithogalums et petit ruban de fil alu rouge.

PC180106.JPGLe MACARON en mousse rose façonné en forme de macaron , du sisal pour la ganache et quelques perles avec les fleurs.

PC180103.JPG  A gauche, petits cubes de mousse de couleurs,rondelles de cannelle et fleurs sont piqués sur une aiguille perlée et forment des petites brochettes.

Publié dans Décoration de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article