L'aventure commence!!!!

Publié le par Sabine

Bonjour à tous,

 

cette fois c'est partie , des magasins m'ouvrent leurs portes pour mettre en place des démos et ateliers de powertex

 

Vous pouvez me retrouver che Armania à Rouen pour des ateliers et bientôt une nouvelle démo!!!

mais aussi le 28 avril pour une démo à Caudebec les Elbeuf(76) à la boutique d'encadrement Gautier .

Et  un projet de stage car vous êtes plusieurs à me l'avoir demandé lors de nos rencontres sur les marchés.

 

N' hésitez pas à me contacter pour découvrir ce magnifique produit et vous initier à ces techniques.

 

Et surtout laissez moi vos commentaires car cela motive beaucoup à alimenter ce blog

Publié dans powertex

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Bonjour, je viens par hasard de visiter votre blog, et vos réalisations sont absolument magnifiques,<br /> <br /> Un grand bravo à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour votre gentil commentaire, je pars ce soir pour une formation  powertex en Bretagne et en rentrant  j'essaye de rattraper mon retard de photos sur le blog!!!!<br /> <br /> <br /> beaucoup de belles réalisations de powertex crées par mes stagiares d'un jour en magasins!!et quelques nouvelles compositions florales. .à trés bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis un peu loin pour te rendre visite ( j'habite entre Aix en Provence et Marseille ! ) alors je me contenterais de ton blog ! Bon week-end Bises Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre